Main menu

Pages

C'est ainsi que le roi des Indes s'est vengé de Rolls-Royce après que les employés l'ont insulté

Peut-être que cette histoire que nous allons vous raconter s'est produite il y a plus de 100 ans, mais son influence s'est poursuivie à ce jour sur l'un des plus grands et des plus luxueux constructeurs automobiles au monde, le célèbre constructeur britannique Rolls-Royce. Parce que ses événements sont très étranges et ont une protection contre la vengeance unique. Récemment, il a été rediffusé par de nombreux médias spécialisés dans l'actualité automobile. C'est l'histoire du Maharaja indien Jai ​​Singh avec Rolls-Royce, et à quel point sa vengeance a été sévère et inattendue.



Selon de nombreux médias, au cours de l'année 1919, le Maharaja indien Jai ​​Singh était en voyage dans la capitale britannique, Londres, et parcourait ses rues sans aucune procession ni garde royale spéciale ni apparence pour indiquer son véritable statut. A cette époque, le Maharaja - qui était connu pour son extrême richesse - est entré dans l'un des showrooms automobiles de Rolls-Royce, et a voulu s'enquérir des prix des voitures du célèbre constructeur britannique.



A cette époque, les employés travaillant dans l'exposition croyaient qu'ils n'étaient qu'un pauvre Indien, et ils ne savaient pas qu'il était le roi de toute l'Inde, et l'une des personnes les plus riches du monde, mais il semble que son simple et corps modeste à l'époque trompé ces employés. Pensant qu'il était pauvre, ils l'ont expulsé de la foire et l'ont traité d'une manière très humiliante, sans connaître son identité ou son influence.


Tranquillement et sans aucun bruit ni chaos, le Maharaja Jai ​​​​Singh est retourné à l'hôtel, et a ordonné à ses serviteurs et à son entourage d'appeler le showroom Rolls-Royce, et de leur dire que le roi aimerait venir visiter le showroom pour acheter des voitures. , mais cette fois en tant que roi, pas seulement en tant qu'Indien pauvre et humble. Et puis les ouvriers de l'exposition ont organisé une réception officielle pour lui. En effet, le Maharaja est venu, et il a été reçu par le directeur et les cadres supérieurs de l'entreprise, puis a acheté 10 nouvelles voitures Rolls-Royce.

Le Maharaja voulait se venger de l'insulte qu'il avait subie, alors il a choisi les employés qui l'ont insulté et s'est moqué de lui et l'a expulsé pour la première fois, afin qu'ils livrent et expédient les 10 voitures de luxe dans son pays, et c'était son condition pour conclure l'affaire, et le directeur a accepté malgré sa surprise à la demande du Maharaja, et sans aucune connaissance de ce qu'il ferait alors Le roi de l'Inde.
La surprise du Maharaja pour Rolls-Royce...

Après l'arrivée des voitures en Inde, le Maharaja a ordonné que les toits des dix voitures Rolls-Royce soient enlevés et transformés en voitures pour ramasser les ordures dans les rues, et c'était sa réponse à l'insulte des employés, en insultant le plus célèbre marque dans l'industrie automobile à l'époque, qui était Il exprime encore le luxe. Les nouvelles et les photos de voitures de luxe transformées en voitures poubelles se sont répandues dans divers journaux internationaux.



Ce qu'a fait le Maharaja indien Jai Singh, a provoqué une énorme crise pour Rolls-Royce, qui avait une mauvaise réputation d'une manière sans précédent. Ce qui l'a obligée à contacter le Maharaja et à lui présenter des excuses formelles, et lui a demandé d'arrêter d'utiliser leurs voitures pour ramasser les ordures, en échange de lui envoyer 10 autres nouvelles voitures en cadeau à la place. En effet, après que Jai Singh ait reconsidéré ce qui s'était passé, il a accepté la question et a cessé d'utiliser les voitures de luxe Rolls-Royce pour ramasser les ordures.