Main menu

Pages

Quatre voitures conduites par la reine de Jordanie Rania

La reine Rania de Jordanie est apparue au volant ou au volant de plusieurs voitures internationales lors de ses activités humanitaires et communautaires auxquelles elle participe en raison de son intérêt pour les questions humanitaires et les domaines des droits de l'enfant, et travaille notamment pour élever le niveau d'éducation dans le Royaume de Jordan, qui est l'une des 100 femmes les plus puissantes du monde. Parmi ces voitures, la reine Rania est apparue dans une Tesla, conduisant elle-même la voiture et s'arrêtant pour offrir un bouquet de fleurs à une fille. Il est rapporté que le Tesla Model X est disponible en plusieurs versions ; Ce sont : Tesla Model X 75D, Tesla Model X 90D, Tesla Model X 100D et Tesla Model X P100D.



Tesla modèle X



Le plus notable d'entre eux était le Tesla Model X respectueux de l'environnement, qui repose sur une énergie propre pour conduire, l'énergie électrique, et l'utilisation de cette voiture n'est pas venue par hasard, mais est plutôt venue de sa croyance en l'importance de préserver ce qui reste de pureté sur cette planète.



Mercedes Classe G



Sa Majesté est également apparue plus tôt et plus d'une fois dans la voiture de luxe "Classe G" produite par le constructeur automobile allemand Mercedes. La Classe G se distingue non seulement par sa robustesse et son excellence sur les terrains difficiles, mais aussi par une dynamique de conduite et un confort impressionnants sur les routes. Grâce à la nouvelle conception de l'essieu avant, les performances sur route de la Classe G ont été améliorées en même temps. La Classe G est extrêmement agile sur la route, offre un confort absolu et donne au conducteur une meilleure sensation de conduite. Le G 63 abrite désormais le moteur biturbo V8 AMG de 4,0 litres, remplaçant l'ancien moteur biturbo V8 de 5,5 litres. Le nouveau moteur de ce modèle produit 430 kW (585 ch) et délivre un couple maximal de 850 Nm sur une large plage de régimes entre 2 500 et 3 500 tr/min, procurant une sensation de supériorité spontanée.

Mercedes Classe C





Un autre modèle de la prestigieuse société allemande Mercedes dans la liste des voitures de la reine Rania est le modèle Mercedes Classe C qui est apparu avec la reine Rania à plusieurs reprises, notamment lors de sa tournée européenne. La Mercedes Classe C est dotée de phares dotés de la technologie LED moderne, ainsi que de roues plus récentes avec un capot plus long et des feux arrière horizontaux. Mercedes a augmenté l'aérodynamisme de la carrosserie de la voiture en général pour atteindre un taux de traînée impressionnant de 0,22, ce qui la classe comme l'une des voitures les plus aérodynamiques au monde, supérieure à la Tesla Model S avec un coefficient de traînée de 0,24. Depuis l'intérieur du cockpit, la plupart des fonctions de la voiture peuvent être contrôlées via plusieurs méthodes de contrôle, que ce soit par le toucher, le signal ou même des commandes vocales. cabine avant pour faciliter la conduite Le véhicule et ses occupants le manipulent.

BMW X5



Dans une autre scène, Sa Majesté la reine Rania apparaît dans un modèle X5 produit par le géant allemand BMW, mais elle apparaît rarement à l'intérieur. Le modèle était équipé d'un moteur huit cylindres de 4,4 litres développant 456 chevaux, l'accélérant de la stabilité à 100 km/h en 4,8 secondes. Le moteur BMW X5 est couplé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports qui transmet la puissance aux quatre roues, qui utilisent un système de traction intégrale avancé. Cette voiture possède de nombreuses caractéristiques des systèmes de base de sûreté, de sécurité et d'assistance à la conduite, qui consistent en un système d'angle mort, un système d'avertissement de sortie de voie, un système d'avertissement de collision avant et arrière et un système de surveillance des piétons. système de changement et système anticollision assisté par volant.