Main menu

Pages

Hyundai Sonata In-Line simule "Snake Eyes" dans une édition spéciale pour 2022

Hyundai Sonata

Hyundai Sonata In Line simule des « yeux de serpent » dans une édition spéciale pour 2022 :

Hyundai a dévoilé pour la première fois une édition spéciale Sonata In-Line Night Edition, une berline sportive attrayante inspirée du film "Eyes of the Snake", avec un extérieur sombre et excitant, pour rejoindre la gamme de la Sonata 2022 régulière. Cours de ligne. 

La Hyundai Sonata In-Line Night Edition comprend un aileron arrière en carbone et des enjoliveurs garnis de fibre de carbone, à l'intérieur de jantes noires uniques de 19 pouces et d'étriers de frein peints en rouge et chrome foncé pour ombrer les logos Hyundai à l'avant et à l'arrière.

Le chrome foncé quelque peu caché rend difficile le déchiffrement du logo Hyundai en dessous. Hyundai propose également de peindre la voiture en Phantom Black ou en Jet Black, mais elle peut également être spécifiée en Quartz White si vous préférez un look contrasté en noir et blanc.

Les modèles Sonata sont équipés d'un moteur quatre cylindres turbocompressé d'une capacité de 290 ch, 2,5 litres, 216 kW et 422 Nm de couple, qui est relié à une boîte de vitesses à double embrayage à 8 rapports qui entraîne la roue avant. Il a également obtenu des disques de frein de 13,6 pouces à l'avant et des unités de 12,8 pouces à l'arrière.

Hyundai propose également un écran de 12,3 pouces de diagonale dans le combiné d'instruments qui abrite les systèmes d'info divertissement. La Hyundai Sonata In-Line Night Edition sera lancée à un prix allant jusqu'à 35 000 dollars en 2022. Initialement, 1 000 unités de ce modèle seront lancées, donc la disponibilité sera presque limitée pour 2022.

 

Commentaires