Main menu

Pages

Renault Twingo 1 - €300

La Twingo est une automobile du constructeur Renault présenté au Mondial de l'automobile de Paris de septembre 1992 et lancé en 1993. conception dirigée par Yves Dubreil et les dessins éalisés par Jean-Pierre Ploué pour le design extérieur et par Gérard Gauvry pour le design intérieur.
 
twingo

Avec sa « face de grenouille », elle osait un profil de monospace appliqué à une citadine lui donnant un espace intérieur généreux

twingo interieur



Un toit panoramique en toile est proposé d'abord sur la série spéciale « Air », puis en option. Plus tard est proposé en option un large toit ouvrant panoramique vitré.


Le coffre a une capacité de 168 à 261 dm3 (dépendant de la position de la banquette arrière).

twingo 1

twingo

twingo

Les règles et possibilités applicables pour la résiliation d’un contrat d’assurance automobile diffèrent pour l’assuré et l’assureur selon le moment/motif de la résiliation.

assurance auto France
Demandez votre devis gratuit d'assurance même après résiliation pour : non-paiement de la cotisation, fausse déclaration / omission, aggravation du risque, après un sinistre (alcoolémie, stupéfiants, infraction, annulation de permis).
assurance voiture France
Outre les pertes causées sur le véhicule et les personnes qui se sont trouvées à l’intérieur, l’assureur peut également prendre en charge le remboursement des dommages en cas de vol ou d’incendie survenus sur le véhicule. Une assurance auto peut aussi s’étendre dans la garantie d’assistance après l’accident ou en cas de panne ainsi que la sécurité du conducteur dans le cas où la tierce personne ayant causé l’accident n’a pu être reconnu.
assurance auto France
Les pratiques en matière d’assurance auto sont régies par les codes des assurances. Toutefois, lors de la souscription, la compagnie d’assurance et l’assureur doivent signer conjointement un contrat portant les détails sur les termes de l’assurance souscrite. Généralement, un contrat d’assurance auto dure un an et se renouvelle sous tacite reconduction à la date d’anniversaire. Les primes peuvent être payées mensuellement, trimestriellement ou annuellement selon le pouvoir d’achat de l’assuré. Il est cependant à noter que les primes sont moins chères pour les échéances à longue durée.